Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAISSE TOMBER TON CARTABLE
9 août 2005

PETITE APPRÉHENSION

Il ne reste plus que quelques jours avant d'envoyer la déclaration à l'IA, au maire et j'ai peur comme on a peur avant de sauter dans le vide. On en a envie, on se demande si finalement on a des "couilles" et on tremble. J'en suis à peu près là.
Fiston a déjà intégré le fait qu'il ne retournerait pas à l'école.
Ca va faire tout drôle. On a pourtant déjà vécu des années sans rentrées scolaires mais quatre années de scolarité classique, ça laisse des traces (sans compter celles que nous parents avons passées sur les bancs de l'école).
Je lis les listes des discussions pour essayer d'y lire des choses rassurantes.
Les prochaines semaines vont être bien remplies. Nous devons trier nos affaires, réorganiser l'aménagement, acheter des meubles et faire les démarches auprès du CNED.
D'après mes souvenirs et ce que j'ai lu, les cours sont assez ardus aussi j'ignore si nous tiendrons le rythme toute l'année.
Nous nous sommes fixés environ quatre heures de travail par jour mais il y a de grandes chances pour que ayons à réajuster le temps consacré à l'instruction.

Publicité
Publicité
Commentaires
LAISSE TOMBER TON CARTABLE
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité